NOS PROFESSEURS

<

Agnes Beaumont,

Agnès est diplômée de l’Ecole Supérieure d’Etudes Chorégraphie. Après avoir été danseuse dans la Compagnie de Danse Populaire Française. Elle entame une formation continue auprès de professeurs renommés du monde de la danse, elle participe à plusieurs stages de formation pédagogique dans le but d’évoluer dans son enseignement.
Afin de faire découvrir d’autres disciplines complémentaires à la danse classique, elle dirigea pendant 20 ans un stage d’été destiné aux enfants de 6 à 12 ans. Sur ces bases, elle enseigne l’éveil corporel auprès d’enfants de 4 à 6 ans et la danse classique de 7 ans jusqu’aux adultes.

 

 

Sylvie Dadoun

Sylvie Dadoun est comédienne, chanteuse et metteure en scène. Formée au CNR de Saint-Maur, elle obtient un Certificat d’aptitude en section professionnelle tout en poursuivant des études théâtrales à la Sorbonne Nouvelle (DET).
En 2006, elle obtient le diplôme d’état dans le nouveau dispositif mis en place par le Ministère de la Culture.
Elle transmet l’art théâtral auprès de tous les publics et pense que l’accès à la culture et au théâtre a un rôle à jouer dans la société. La création de spectacles et la transmission de l’art théâtral sont les deux piliers de son engagement : interroger notre humanité, inventer et communiquer. Elle met en scène le festival « Des mots, des rimes et des lyres » pour sa troisième édition, avec le Printemps des poètes. Venez fêter la Poésie sous toutes ses formes : théâtre, musique, expo, rencontre
d’auteurs…
 

 

Anne Gadant

Après le bac, Anne monte sur Paris afin de suivre une école de danse.
Elle travaillera auprès de divers chorégraphes : la Cie Alvin Ailey, Ballets German Silver, Philippe Découflé (J.O D’Alberville 1992), Caty Bisson, Anne Beaucousin … En 1994, elle obtient son DE en option Jazz et se dirige vers l’enseignement.
En 2012, elle se forme en Zumba et depuis 2014 elle se forme en Pilates et obtient le certificat Matwork 1 chez Leaderfit. Chaque année elle poursuit des formations en vue d’enrichir ses cours : Pilates femme enceinte, seniors, enfants, post therapie, Barrel 1, Matwork 2 et dernièrement en décembre 2016 elle obtient son certificat en Postural Ball®, Méthode douce sport et santé.

 

 

Pascale Raginis

Après le Bac et 2 ans d’étude aux beaux-arts du Havre, Pascale part travailler à Paris dans un atelier de broderie Haute couture, section dessin. 5 ans plus tard elle souhaite retrouver la couleur et deviens créatrice de dessins textiles ainsi que coloriste. En parallèle de son poste de styliste coloriste au sein de l’entreprise d’impression textile, DMG dans l’Oise, elle commence une formation pour devenir professeur de peinture.
Elle obtient son diplôme en 2005 et commence à enseigner la peinture. Elle participe régulièrement à des expositions collectives (Massy, Orsay, Le Havre). Elle a eu une exposition personnelle à Antony au siège de la société Pomona en 2010 et au club-house de la Sté des Régates du Havre en2013.
Elle a pris un stand au GMAC Bastille en 2014.
Elle a également présenté en exclusivité son travail à la mairie d’Orsay en 2015 et à la boutique-galerie d’art « dans la cours St Jean » à gif sur Yvette fin 2016/ début 2017.